Un métier Daniel Moquet TECHNICO-COMMERCIAL

Comprendre le métier de Technico-commercial (H/F)

Technico-commercial

EN BREF

Le rôle du technico-commercial (H/F) est d’informer, conseiller et accompagner les particuliers dans leur choix d’aménagement. Il est le garant de la satisfaction des clients.

LES ENSEIGNES CONCERNÉES

Réseau Daniel Moquet
Allées, Cours, Terrasses
Aucune offre pour le moment
Réseau Daniel Moquet
Taille, Entretien, Création
Aucune offre pour le moment
Réseau Daniel Moquet
Portails, Clôtures, Pergolas
Aucune offre pour le moment

MISSIONS

  • Prospecter (distribution de prospectus, foire exposition, salon, portes ouvertes)
  • Fixer et réaliser les rendez-vous clients chez les particuliers
  • Relancer les clients
  • Gérer la relation client en apportant des conseils et des réponses aux demandes
  • Passer les commandes fournisseurs
  • Suivre les chantiers et tenir à jour les dossiers des suivis de chantier
  • Assurer le SAV

 

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES

  • Maîtriser les techniques de vente Daniel Moquet
  • Connaître les produits de marque du réseau et les étapes de réalisation de chantiers
  • Être sensible aux espaces verts, à l’aménagement extérieur

SAVOIR-ÊTRE

  • Avoir le goût du contact client et une aisance relationnelle
  • Être autonome, dynamique et organisé
  • Détenir un esprit d’initiative

 

Se former au métier de TECHNICO-COMMERCIAL

Un apprenti sur deux est embauché à la fin de son cursus !

Veiller à mettre nos apprentis dans les meilleures conditions est une vision à long terme.

Notre objectif est de former des jeunes qui perpéturont le savoir faire familial Daniel Moquet.

  • Un métier complet, créatif et enrichissant
  • Un réseau qui favorise la mobilité et multiplie ainsi les chances de construire son parcours.
  • Au sein d’une équipe bienveillante
  • Chef d’équipe, commercial, gérant, le réseau est là pour vous accompagner.
  • Des conditions de travail optimales
  • Formation apprendre les compétences techniques

QUEL DIPLÔME ?

  • Bac Pro Vente
  • BTS NRC (Négociation Relation Client)
  • Licence Management et Gestion de la relation client
  • Master Responsable Opérationnel d'un centre de profit

Je change de CARRIÈRE

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