EN BREF
L'animateur téléopérateur (H/F) est le point de contact privilégié de notre entreprise avec nos clients. Il/elle assure une communication claire, résout les problèmes et répond aux besoins des clients pour offrir une expérience positive et personnalisée.
LES ENSEIGNES CONCERNÉES
Allées, Cours, Terrasses Aucune offre pour le moment
Taille, Entretien, Création Aucune offre pour le moment
Portails, Clôtures, Pergolas Aucune offre pour le moment
MISSIONS
- Réception des appels entrants des clients particuliers qui ont pour projet d'aménager allées, cours et/ou terrasses de leur propriété,
- Prise de RDV sur les plannings des commerciaux ou franchisés,
- Rédaction de comptes rendus aux franchisés pour leur résumer les appels de la journée,
- Envoi de documentation,
- Classement et archivage.
COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES
- Maîtrise des outils de communication: Utilisation efficace des logiciels de téléphonie, des systèmes CRM et d'autres outils informatiques liés aux appels.
- Communication claire et empathique: Capacité à s'exprimer clairement, à écouter activement et à répondre aux besoins des interlocuteurs avec empathie.
- Compétences en résolution de problèmes: Capacité à analyser rapidement les situations, à identifier les problèmes et à trouver des solutions efficaces.
- Maîtrise de la gestion du temps: Capacité à gérer efficacement les appels, à documenter les informations et à respecter les délais
- Connaissance produit ou service: Compréhension approfondie des produits ou services afin de répondre aux questions des clients.
SAVOIR-ÊTRE
- Empathie et patience
- Sens du service client
- Résilience et gestion du stress
- Esprit d'équipe et collaboration
- Adaptabilité et flexibilité
- Intégrité et éthique professionnelle